Happy life

Tenir bon ✾

Entre hier et aujourd’hui, niveau calories… Alors oui, je sais que ça ne devrait pas m’affecter autant. Je n’ai en réalité, même pas envie d’en parler ni de m’arrêter là-dessus. Y’a des jours, c’est comme ça… c’est dur de tenir les rênes. Pour récapituler, hier j’ai mangé quelques chips, (le quart d’un paquet ou un peu plus), moins de la moitié d’une pizza et les trois quarts d’une boule de glace noisette. Aujourd’hui, j’ai mangé quelques salades (salade+tomates), des petits pois et… trois petites boîtes de thon. Moi qui fais de mon mieux pour éviter de manger de la viande et du poisson… Je me suis légèrement déçue, entre hier et aujourd’hui. Mais ce que j’aime bien, avec les dérapages, c’est qu’ils ont le pouvoir de me remettre direct sur le droit chemin.

Je suis arrivée à un poids dont ça fait minimum 5 ans que je n’y ai pas touché, je ne vais pas tout gâcher pour une petite crise à deux balles cinquante !

Parlons d’autre chose qui m’a énormément plus, et su me faire immensément plaisir. Qui a su me rendre heureuse.

Hier, ma grand-mère, ma mère et moi sommes allées en Italie, au marché d’Aosta. Je me sentais toute chou avec ma robe couleur moutarde et mes bottes/cuissardes noires. Avant-hier, ma grand-mère m’a recoupée les cheveux, les pointes ainsi que la frange. J’adore comme elle a coupé la frange ! J’étais vraiment satisfaite du résultat et me trouvais encore plus belle.

Enfin bon, lors du marché, nous avions vu quelques jolis stands d’habits, et ma grand-mère, trop mignonne, m’a offert trois robes et une veste ! Ma mère m’a également offert une robe et deux vestes ! J’étais vraiment ravie. Elles me serrent bien comme j’aime, et dessinent parfaitement la taille et la forme de ma poitrine.

C’était une très belle journée dans sa globalité.

Et maintenant, c’est l’heure du sport ! Mais d’abord, j’aimerais prendre le temps d’écrire un peu dans le journal intime réservé à mon petit ami, qu’il lira en janvier 2019.

Je n’ai pas écrit depuis son anniversaire, et je le regrette. Il mérite tellement que je le lui écrive des paragraphes et des paragraphes entiers ❤