Happy life

2019 ✾

Prendre soin de moi-même a été la meilleure décision que j’ai pu prendre.

Que souhaitais-je changer ? Principalement, mon corps. Et je suis en train de réussir. Je perds du poids, je m’affine, et surtout, je persiste.
J’ai jusqu’à la deuxième semaine de janvier pour me battre et perdre du poids afin d’atteindre mon rêve. Encore 8 kilos. C’est quoi, 8 kilos ?

C’est des jours et des semaines acharnés. Ne pas abandonner, c’est le plus important. Je suis sur la bonne voie, et ça, ça fait des années que je n’ai pas été sur cette bonne voie-là. 8 kilos, pour atteindre mon poids idéal. 8 kilos, je doute moins de 8, car j’aimerais garder mes fesses et mes seins ahah.

8 kilos, pour qu’enfin, je puisse m’ouvrir au monde dont j’ai toujours rêvé et qui m’est destiné.

J’ai déjà perdu tant de poids, je me suis battue, je viens de loin. Et aujourd’hui, je peux le dire, je suis satisfaite de moi, de ce que je suis. Et ça fait du bien, de pouvoir dire quelque chose comme ça, lorsqu’on a passé tant d’années à se haïr.

Je souhaite ce sentiment à tout le monde. Aimez-vous pour ce que vous êtes, et non pour ce que vous pourriez être.

Jusqu’au début janvier 2019.

L’année 2019 va être fascinante, riche en rebondissements. Elle sera l’une des années les plus riches de ma vie, en ce qui concerne les expériences.

C’est en 2019, que je vais enfin m’ouvrir. En 2019, que ma vie va réellement démarrer. En 2019, que tout va éclore.

2019, je t’attends avec impatience. Tu vas me surprendre, et je vais profiter un maximum. 90 jours restants. Ce n’est rien. Et c’est tout à la fois.

90 jours. Plus au moins. Le décompte est lancé. J’aime ça, c’est excitant et effrayant.

Suis-je prête ? Non. Suis-je prête à faire en sorte d’être prête ? Oui.